Karine Pauchet
Naturopathe - Sophrologue
 
 
06 58 37 77 20
 

21, avenue Simon Rousseau, 69270 Fontaines-sur-Saône

 
470, Route du Tilleul, 69270 Cailloux-sur-Fontaines

Fleurs de Bach à proximité de Neuville-sur-Saône (69250)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Neuville-sur-Saône

Depuis peu, j'exerce les pratiques de fleurs de Bach, gemmothérapie, iridologie, compléments alimentaires, aromathérapie, naturopathie, massage bien-être, fleurs de Bach, phytothérapie mais aussi relaxation ou sophrologie à Cailloux-sur-Fontaines. En tant que conseiller en Fleurs de Bach, j'accueille enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes durant des consultations en cabinet.

Un conseiller en Fleurs de Bach invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer.

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Karine Pauchet, fleurs de Bach

Karine Pauchet, Fleurs de Bach à Neuville-sur-Saône

Envoyé !

Erreur serveur

Karine Pauchet, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Neuville-sur-Saône

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Rillieux-la-Pape, Vaulx-en-Velin, Saint-Didier-au-Mont-d'Or, Genay mais aussi Sathonay-Camp ou Saint-Cyr-au-Mont-d'Or pour toute séance de fleurs de Bach.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, Neuville-sur-Saône (69250) est une ville de 7275 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Lyon.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à MDSL

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.