Karine Pauchet
Naturopathe - Sophrologue
 
 
06 58 37 77 20
 

21, avenue Simon Rousseau, 69270 Fontaines-sur-Saône

 
470, Route du Tilleul, 69270 Cailloux-sur-Fontaines

Fleurs de Bach à proximité de Caluire-et-Cuire (69300)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Caluire-et-Cuire

Je suis à votre disposition pour toute consultation de sophrologie, fleurs de Bach, massage bien-être, gemmothérapie, aromathérapie, compléments alimentaires, iridologie, relaxation, naturopathie ou encore phytothérapie depuis quelques années. A quelques minutes de Rillieux-la-Pape mais aussi Caluire-et-Cuire ou Vaulx-en-Velin, le cabinet est situé au 470 Route du Tilleul à Cailloux-sur-Fontaines. Mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore femmes enceintes.

Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable. Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Pour en savoir plus sur les techniques de fleurs de Bach, contactez-moi.

Contacter Karine Pauchet, fleurs de Bach

Karine Pauchet, Fleurs de Bach à Caluire-et-Cuire

Envoyé !

Erreur serveur

Karine Pauchet, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Caluire-et-Cuire

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Sathonay-Camp, Miribel, Saint-Maurice-de-Beynost, Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, Rillieux-la-Pape, Genay pour une consultation de fleurs de Bach.

La ville de Caluire-et-Cuire, de code postal 69300, appartient au département Rhône et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 41209 habitants. Rillieux-la-Pape, Villeurbanne, Lyon, Tassin-la-Demi-Lune ou Vaulx-en-Velin entourent Caluire-et-Cuire.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à MDSL

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.